Bonjour à toutes
Il fait très très chaud HOULALA
J'ai une phlébite a la jambe droite, donc l'opération est de mon cerveau est repoussé et je ne sais pas quand grrrrrrrr
Je vous propose aujourd'hui ma Création Audreyna
à reproduire à l'identique 880/800
TUBES AI ET FOND PERSO
ON NE PREND MES TUBES QUE SI ON FAIT MA REPRODUCTION.. MERCI
Lien du téléchargement des tubes
Je vous souhaite un excellent dimanche
Bonne création à toutes
Ma Création Audreyna
Les tubes
Vos Créations
Merci beaucoup Martine


























Coucou Sandy, et oui il fait très chaud on va essayer de rester au frais aujourd'hui si on arrive à en trouver.
RépondreSupprimerVoici pour moi, bisous
https://zupimages.net/up/26/25/0vga.jpg
Bonjour Sandy
RépondreSupprimermerci pour cette reproduction sur les fonds marin
j'espère que l''écran ne te fatigue pas trop avec ce que tu as eu
je l'ai su en allant voir le blog de Cendrillon49 il te faudrait du repos
prends bien soin de toi Sandy je t'envoie de gros bisous bon dimanche
Marlène
https://zupimages.net/up/26/25/yjud.jpg
Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va mieux ? je te souhaite un bon dimanche en famille prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
https://i.goopics.net/7onfdt.jpg
bonsoir Sandy voici ma reproduction de ta belle créa fond Marin Oui cette canicule sa deviens compliqué
RépondreSupprimerah un soucis ta phlébite sa peut etre avec la chaleur du coup sa fait reculé ton opération
bonne soirée bisous
[img]https://zupimages.net/up/26/25/877z.png[/img]
[img]https://zupimages.net/up/26/26/ue2m.jpg[/img]
RépondreSupprimer[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=26/26/kt5g.jpg][img]https://zupimages.net/up/26/26/kt5g.jpg[/img][/url]
RépondreSupprimerBonne semaine et merci.